Sarah, la couturière de cuir

 Sara en pleine action! 

Sara en pleine action! 

Comme vous le savez peut-être déjà, Citizen Vintage offre plusieurs stages à de jeunes artistes aspirant se pratiquer dans leur domaine.

Au courant des 3 dernières semaines, dans le cadre d’un stage, Sarah a eu la chance d'avoir accès à l'atelier de Citizen Vintage, afin d'y créer des vestiges de son art. C’est à l’aide de restes de pantalons en cuir que la couturière et designer sensationnelle a confectionné diverses variantes de débardeurs en cuir.

Les fils aux couleurs éclatantes que Sarah a décidé d’utiliser pour unir les morceaux de cuir en un morceau de vêtement sensationnel ajoute du charme, ainsi qu’une touche funky aux divers morceaux qu’elle a créé. Venant tout juste de terminer son stage, nous espérons que Sarah est tout aussi fébrile que nous face à au fait que ses créations seront mises en vente dans les prochains jours dans nos deux succursales!

Question de vous donner l'eau à la bouche, voici des images exclusives des morceaux sur nul autre que la créatrice elle-même, la sublime Sarah!