contact us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blog - Français

Charline Bataille Chez Citizen Vintage: Artiste Du Mois D'Aout

Citizen Vintage

C'est la saison du retour en classes! Retour au séchage des cours pour pleurer dans sa chambre, retour au séchage des cours pour planifier une révolution! 
Pourquoi tu sèches les cours, de toute façon? Es-tu énervée par la pseudo vérité suprématique blanche patriarcale capitaliste que tu apprends dans ta salle de classe moyenne? Es-tu trop gênée de t'afficher avec ta nouvelle coupe de cheveux? Es-tu simplement trop déprimée pour sortir de ton lit? Meh, reste avec nous et fais du commérage! 

Charline Bataille est une jeune artiste qui tente d'orchestrer une infiltration fâchée et poilue de gomme balloune du paysage visuel.

 

 

Son travail tente de queer le féminin, queer le possible, queer l'idée de normalité et de queer l'activisme, ceci en sursaturant tous les espaces possibles avec des grosses femmes colorées bruyantes et grincheuses, ouvertement traumatisées, prêtes à résister et prêtes à se battre. Et aussi te faire rire, bébé!
 

Etant plus jeune, que voulais-tu être?

Je voulais être tout le monde sauf moi-même, c'est plutôt banale comme histoire je trouve. Désormais je fais en sorte de m'assumer fièrement et de prendre soin de la petite Char.

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment?

Oh, en general cela alterne entre 'r&b sexy' & 'chilling on a dirt road'

Qu'est ce qu'une journée parfaite pour toi?

Pour être honnête, la journée parfaite pour moi est probablement une journée ou toute l'attention est sur moi, et je me sens fabuleuse, je mange de la bonne nourriture, donne des câlins a tout les gens que j'aime, danser un peu etc.... en gros, mon mariage idéal

Sur quoi travailles-tu présentement?

Devenir une 'artiste'!

Si ta vitrine était une planète, quelles célébrités vivraient dessus?

Shamama et Bita et Esther et Estelle, Sam, Frankie, Lenore, EK, Mubeenah, Bruiser, Meghan, Ruby, Timmy, Malek, Sara et tout les cerveaux créatifs de Montreal qui ont toujours les tenues les plus magiques, et qui choisissent toujours d'être honnêtes et vulnérables, qui sont gros et poilus, grands et vigoureux, colorés, et qui m'inspire tous les jours. Si ma vitrine ressemble a ce que j'imagine, si c'est un endroit ou l'on peut parler potins, être en colère et porter des crop tops peu importe la morphologie, et un espace pour être vraie et triste mais entouré de soutient, alors j'espère que je pourrais traîner la bas avec eux, manger beaucoup et rester hydratée!

As-tu été dans une école d'arts, ou as-tu appris par toi même?

J'ai pris quelques cours d'art au CEGEP, ce que j'ai adoré, mais j'ai un diplöme en etudes des femmes! Avoir l'esprit critique est utile dans ma profession!

5 mots pour décrire ton esthétique?

Impénitente, négligée, vulnérable, jolies ongles

Quelle est ta décennie préférée en ce qui concerne la mode?

Je suis Balance, alors il serait cruel de me faire choisir! Ces jours-ci je me lasse des couleurs pastelles, je suis plus dans les couleurs pétantes et primaires... J'ai une obsession pour les choses milieu du siècle et modernes, aussi les rideaux de cuisines années 70, et bien sur le debut des années 2000 a toujours une place spéciale dans mon cœur, j'avais économisé pendant des semaines pour m'acheter un vrai t-shirt baby phat a l’époque!

Comment décrirais-tu ton style?

J'aime dire que je suis une queer Carrie Bradshaw bizarre, avec une tête de bébé collée a la glue, avec des traces de peintures partout! DIY pour sur.

Quelle est ta trouvaille vintage favorite?

Je n'arrête pas d'acheter de la lingerie de nuit...Pyjamas la journée!