Quel type de fille êtes-vous à Osheaga!?!

Avec le festival Osheaga qui aura lieu la fin de semaine prochaine, nous avons pensé qu'il serait amusant de vous concocter quelques looks pour vous aider à choisir votre tenue. Oui oui, il s'agit d'un festival de musique, mais soyons honnêtes, c'est une merveilleuse raison pour s'amuser côté mode. Venez donc faire un tour à la boutique pour vous procurez quelques trouvailles que vous pourrez révéler lors de ces trois journées. Nous avons probablement ce que vous cherchez.

Look #1: Nous nous sommes laissées envahir par une atmosphère hippie ici avec une veste en crochet et ce magnifique jumper. Cet ensemble est pour la fille qui a Woodstock tatoué sur le coeur. 

Look #2: Vous ne pouvez pas vous tromper avec une audacieuse robe fleurie des années 90 ou bien un une pièce. Très cool et très relax avec la veste en jean noir Calvin Klein par dessus. Féminin mais dur à cuir :) 

Look #3: Celui-ci est définitivement un look amusant pour la fille plus streetwear/sportive. Il s'agit d'un chandail surdimensionné modifié par Citizen Vintage avec un ajout de mailles. Portez cette robe avec une sandale à talon compensé ou même avec des sneakers et le look est complet. Aussi, au cas où les citrons ne vous amènent pas les énergies de Beyoncé, alors la sauce piquante dans le sac (trop cool) devrait faire l'affaire! 

Look #4: Jeans coupés + veste en jean = Rockeuse chic des années 80. Ajoutez-y un mignon sac à main en cuir et vous aurez un look à tout casser et c'est ce qu'on aime de cet ensemble. De plus, veuillez s'il vous plaît prendre note du briquet de Drake par l'artiste Alice Zhang dans la poche du short. 

Look #5: Ce dernier look est en honneur de Kate la Merveilleuse. On parle ici de Kate Moss. Ce look est plutôt circa 2005 à Glastonbury lorsqu'elle sortait avec le alors méconnu Pete Doherty. Elle est la reine des looks de festival alors nous n'avons pas pu nous en empêcher.