contact us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blog - Français

Coup de coeur beauté: L'Orphée Cosmetics

Citizen Vintage

Si vous n’êtes pas encore accro du maquillage, préparez-vous à tomber en amour à nouveau pour une nouvelle marque de cosmétiques. Il s’agit de L’Orphée Cosmetiques et nous sommes très fières de l’avoir en boutique.

Pendant 4 ans, la créatrice, Agnes Gromotowicz, travaillait en tant que maquilleuse jusqu’au jour où elle décida de lancer sa propre ligne de produits. Grâce à son expérience dans le milieu, elle a vite compris qu’il avait un grand marché pour des produits naturels et biologiques pour les peaux sensibles. Ses ingrédients préférés comprennent, entre autres, du beurre de cacao, de l’huile d’églantier, du beurre de karité, de l’huile de noix de coco. Non seulement ses produits sont respectueux de l’environnement, mais ils sont aussi faits à la main ici même à Montréal. (Shop local)

Eye liner organique et naturel 

Fondatrice, Agnes Gromotowicz

Fondatrice, Agnes Gromotowicz

Donc, si vous êtes quelqu’un qui cherche une plus grande palette de couleurs pour les ombres à paupières, eyeliners et les rouges à lévres. Ou simplement quelqu’un qui préférent les couleurs plus neutres et naturelles, L’orphée a de quoi vous surprendre !  Elle une très grande variété de rouges à lévres et aussi, notre indispensable baume à lévres. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer! 

Agnes répond à quelques-unes de nos questions ... 

Si tu pouvais maquiller une célébrité/personnalité connue, qui choisirais-tu?

J’aurais aimé maquiller Bill Skarsgard, parce que c’est un personnage sombre et rêveur dans Hemlock Grove. Même s’il est plus jeune que moi…haha!

 Quel est le plus gros “faux-pas” en maquillage selon toi?

La plus grande erreur pour moi c’est lorsque l’on porte du rouge à lèvres avant d’avoir pris soin de son teint, ce qui devrait venir en premier selon moi.

 Quel est le produit que tu emportes toujours avant toi?

Je ne quitte jamais la maison avant d’avoir mis de l’anticerne sous mes yeux pour avoir bonne mine, et aussi sans avoir mis un peu de rouge à lèvres.


Rouge à lèvre 

Passez à la boutique pour tester les produits Orphée, et n’oubliez pas d’aller voir leurs pages Facebook et Etsy pour plus de details sur leurs jolie collection!