contact us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Blog - Français

Collages exquis et subtil chaos

Citizen Vintage

Pour ce shooting, Negar et moi avions en tête deux séries de photos que nous aimions tout particulièrement : les lookbooks de Faustine Steinmetz SS16 et de Moga E Mago SS12. Nous voulions créer des formes dans notre décor afin de montrer des parties de corps flotter dans les airs ; cela n'a pas manqué de nous rappeler Les Petites Marguerites, classique tchèque de 1966 signé Vera Chytilova, et plus particulièrement cette scène :

Ici, les deux Marie s'amusent à se découper entre elles jusqu'à devenir un joyeux méli-mélo de membres, collage absurde de mains, cuisses, bras, pieds. En plus du point de vue féministe ultra contemporain de Vera Chytilova sur l'émancipation des femmes via la représentation par l'image dont elles ont désormais le contrôle, nous sommes tombées sous le charme de l'innocence qui émane de cette scène. 

Faustine Steinmetz SS16

Faustine Steinmetz SS16

Les créations de Lara et de Becky, que vous pouvez apercevoir dans ces photos, ont été composées de rouleaux de tissus récupérés, ce qui ajoute encore une dimension à cette idée de collage et de reconstruction. On a retrouvé la magie des Petites Marguerites, quand, occupées sur le sol du studio à créer les formes dans lesquelles notre modèle Chloé devrait se glisser, Negar & moi sommes devenues l'espace d'un instant Marie & Marie, à mi-chemin entre destruction et reconstruction.

Photos et texte par Anna B

Mannequin - Chole de Babes in Velvet